Menu
Paramètres des filtres
Marque
Marque introuvable
Prix
jusqu'à
Longueur totale
-
Délka rukojeti
-
Matière du manche
Santoprène (0) Plastique composite (0)
Type de tranchant
Lisse (0)
Poids
-

Couteaux d'entraînement ESP

Qui ne connaîtrait pas le bâton télescopique (appelé "télescope"). De nos jours, presque tous les agents des forces de l'ordre en sont équipés. Si vous regardez de plus près, vous constaterez que la plupart d'entre eux proviennent de la société ESP - Euro Security Products s.r.o. Ce fabricant tchèque d'équipements de défense pour les professionnels est propriétaire de plusieurs brevets et il est le fier détenteur du certificat de qualité ISO 9001. L'équipement d'auto-défense d'ESP - Euro Security Products se distingue non seulement par son design sophistiqué, mais aussi par sa haute qualité. La société ESP exporte ses produits dans plus de 60 pays, et ses bâtons télescopiques, ses maquettes en caoutchouc d'armes et ses équipements d'entraînement, ses sprays défensifs, ses lampes tactiques, ses tasers électriques et d'autres équipements tactiques sont utilisés par les forces armées du monde entier. Les clients civils apprécieront particulièrement l'un des sprays défensifs au poivre de marque (appelés "sprays au poivre"), kubotans ou autres parmi une large gamme de moyens d'auto-défense.

Que vous travailliez pour la police, une autre partie des services de secours ou que vous soyez un civil, vous apprécierez certainement la qualité et la bonne réputation de la société ESP.

plus d'infos
Filtrer
Classement: Les plus vendus
Classement: Les plus vendus
Couteau en caoutchouc d'entraînement, 22 cm, plus souple, noir, ESP

Couteau en caoutchouc d'entraînement, 22 cm, plus souple, noir, ESP

Version en plastique plus souple du couteau d'attaque, conçue pour des exercices spéciaux d'autodéfense et la simulation de situations modèles. Ce couteau…
1x
En stock 5 pcs 5,35 €

Les couteaux d'entraînement sont émoussés, doux, sans lame et donc parfaitement sûrs. Ils sont parfaits pour l'entraînement au combat au couteau et la pratique de l'autodéfense contre des agresseurs armés, qui utilise, par exemple, l'art martial de l'Eskrima ou le système de techniques d'autodéfense des forces israéliennes du Krav Maga. L'entraînement avec ces couteaux ne provoquera pas de coupures, de fractures et généralement pas d'autres blessures graves, mais nous vous recommandons d'utiliser un équipement de protection - des lunettes ou un masque - lorsque vous vous entraînez avec ces couteaux d'entraînement.